vec l’annonce, Hello World, Tiger Woods devient golfeur professionnel en août 1996 et signe un contrat s’élevant à 40 millions de dollars avec Nike et 20 millions de dollars avec Titleist13. Il dispute son premier tournoi comme professionnel lors du Greater Milwaukee Open où il se classe 60e ex-aequo. Durant les 3 mois suivants, il remporte ses deux premières victoires sur le PGA Tour (Las Vegas Invitational, Disney World Classic).
Ses bons résultats lui permettent de se qualifier pour le Tour Championship. À la fin de l’année, il est élu sportif de l’année par le magazine Sports Illustrated et recrue de l’année sur le PGA Tour. Dès ses débuts, il porte une chemise rouge lors du dernier tour des tournois, tradition qui remonte à ses années à Stanford.
En avril 1997, Tiger Woods remporte son premier tournoi majeur, le Masters en établissant 20 records et en égalant 6 autres (dont victoire la plus large avec 12 coups d’avance sur le deuxième et meilleur score avec -18).
Il gagne 3 autres tournois cette année et devient, le 15 juin 1997, numéro 1 mondial. Son accession à la première place mondiale après seulement 42 semaines comme professionnel est un record de rapidité. Il est également le plus jeune n°1 mondial de l’histoire du golf. Il est élu joueur de l’année sur le PGA Tour devenant le seul golfeur à gagner ce trophée l’année suivant sa saison recrue.
Alors que les attentes concernant Woods sont très élevées, ses résultats déclinent à partir du milieu de l’année 1997. Il ne gagne qu’une seule fois en 1998. Tiger Woods répond aux critiques en expliquant qu’il procède à une modification de son swing avec son coach, Butch Harmon, et espère faire mieux dans le futur.
The Dissertation on Ses 1ère Es
Chapitre 4 : Le financement de l’économie Introduction : Les agents économiques ont besoin d’argent pour financer leurs projets. Du ménage qui acheté une nouvelle voiture à celui qui investi dans un logement en passant par les entreprises qui doivent se moderniser sans oublier les APU qui investissent dans des infrastructures tous ont besoin de liquidité afin de pouvoir réaliser leurs différents ...
En juin 1999, Tiger Woods remporte le Memorial Tournament, une victoire qui marque le début de la plus grande période de domination dans l’histoire du golf. Il conclut l’année 1999 en remportant 4 tournois de suite, dont le PGA Championship, portant ainsi à 8 son nombre de victoires sur la saison. Une performance qui n’avait pas été réalisée depuis plus de 25 ans. Il est élu joueur de l’année sur le PGA Tour pour la deuxième fois en trois ans.
En 2000, Tiger Woods remporte son premier tournoi, son cinquième de suite, et débute ainsi une saison de tous les records lors de laquelle il remportera 3 tournois majeurs de suite, neuf victoires et établira (ou égalera) 27 records sur le PGA Tour. Il remporte son sixième tournoi consécutif lors de l’AT&T Pebble Beach National Pro-Am avec une mémorable remontée lors du dernier tour. En retard de 7 coups avec 7 trous à jouer, il termine par eagle-birdie-par-birdie et un score de 64 pour remporter le tournoi avec 2 coups d’avance. Ses six victoires consécutives constituent une performance inégalée depuis Ben Hogan en 1948 et seulement à 5 longueurs du record de Byron Nelson (11).
Lors de l’US Open 2000, il bat ou égale 9 records de l’épreuve avec un score total de -12 et 15 coups d’avance sur le deuxième. À cette occasion, il bat le record détenu par Old Tom Morris pour la plus large victoire en majeurs de tous les temps. Record qui datait de 1862. Le magazine Sports Illustrated définira cette victoire comme la plus grande performance dans l’histoire du golf. Au British Open 2000, à St Andrews, qu’il remporte avec 8 coups d’avance, il établit le record du score le plus bas par rapport au par jamais réalisé dans un tournoi du Grand Chelem (-19).
Il détient également le record du score le plus bas par rapport au par dans chacun des tournois du Grand Chelem. À 24 ans, il devient le plus jeune joueur de l’histoire à avoir remporté les 4 tournois majeurs. La série de victoires de Tiger Woods en Grand Chelem est sérieusement mise à mal lors du PGA Championship 2000 disputé sur le parcours du Valhalla Golf Club. En effet, lors du dernier tour disputé aux côtés de Bob May, Tiger Woods joue les 12 derniers trous en 7 coups sous le par pour partir en playoff sur 3 trous. Un birdie et deux pars lui donnent la victoire. Il rejoint Ben Hogan (1958) comme seul joueur à avoir remporté 3 tournois majeurs la même saison. Trois semaines plus tard, il remporte le Canadian Open, devenant le deuxième joueur (Lee Trevino 1971) à gagner US Open, le British Open et le Canadian Open la même saison. Sur 20 tournois disputés en 2000, Tiger Woods termine 14 fois dans le Top 3. Sa moyenne de score ajustée (67,79) et sa moyenne de score (68,17) sont les plus basses dans l’histoire du PGA Tour, battant son propre record (68,43 en 1999) et celui de Byron Nelson (68,33 en 1945).
The Term Paper on Mesures Non Tarifaires Les Des Sur
Mesures non tarifaires 2008 Le plan TOC o "1-3" h z u I. Introduction PAGEREF Toc 187593109 h 21. Mesures non tarifaires: la notion et l'essence PAGEREF Toc 187593110 h 32. Les dfinitions principaux et types des mesures non tarifaires PAGEREF Toc 187593111 h 33. Classification selon lOrganisation mondiale du commerce PAGEREF Toc 187593112 h 8 II. Les obstacles non tarifaires dans le commerce ...
Le magazine Sports Illustrated le désigne Sportif de l’année 2000, devenant le premier, et le seul, sportif à être honoré deux fois. Le magazine Golf Digest le classe au douzième rang des meilleurs golfeurs de tous les temps alors qu’il termine seulement sa quatrième saison professionnelle.